Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros SUPERLUX ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros SUPERLUX ???
Bonjour !

J'ai fait l'acquisition d'un kit de micro pour batterie ( 1x grosse caisse + 3x snare et toms + 2x overhead = 6 micros ). C'est des micros de marque SUPERLUX. J'ai eu ce kit pour rien ( moins que le prix d'UN Shure Beta 58 ) !!! Après quelques recherches sur le Net, j'ai trouvé des avis assez mitigés ! Pour certains, c'est vraiment de la m..., pour d'autres, ça a un très bon rapport qualité/prix !

Personnellement, je débute dans la prise de son et j'ai jamais testé d'autres micros mais, à part celui de grosse caisse, je suis assez satisfait et ça me semble un bon kit pour débuter surtout que j'ai pas le matos qui assure derrière !!!

Au fait, certains d'entre vous en ont, des micros SUPERLUX ??? Votre avis ???

Merci et A+
2
Je confirme pour la m..... c'est vraiment de la sous fabrication : démonte Z'en 1 et tu verras, mais surtout testes les. Moi, je ne suis pas fan !!!

Caca In -> Caca Out

3
Comment tu vois que c'est de la m... quand tu démontes un micro ??? J'en ai démonté un et j'ai trouvé que c'était joli ! Et en plus ça sent bon ! :D
4
BOn ... si ça sent bon !!!! c'est que Mr Propre est passé par là :-)
Non, sans rire, il y a 6 mois quelqu'un est venu me montrer 3 modeles de micro dont je ne connaissais pas la marque.

1 ere réaction : le test sans comparaison ; et j'ai trouvé (à mon gout) beaucoup de haut médium et de coloration qui me genait). Toujours le meme probleme avec ces mircos large capsule aux "petits prix" : la réponse hors axe est catastrophique.