Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu perdu perdu sur achat de micro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perdu perdu perdu sur achat de micro
Voila je pense faire de la prise de sons : chant , guitare tres saturée sur amplis.....
je cherche un micro tres polivalent a un excelent rapport qualitée prix mais voila mon choix

Behringer B-1 et Studio Projects B1

voila avez vous un avis entre les deux ? ou autre choix de micro dans cette gamme de prix ?

merci d'avance a vous tous :P:
2
Tu tombe bien je viens d acheter le studio project B1 aujourdui mm avec un tube pre et franchement ca dechire c mon premier micro et c vraiment le debut de gamme performant et po trop cher g pas ecouter le behringer mais le SP B1 dechirrrrreeeeee vraiment super neutre g été etonné parce que g quasiment pas de retouche a faire :bravo2: :aime: je l aime je croi lol
3
Héhé mdr Djay
ça commence pas mal mon post au bout de 10 min :P:
aller aller aidez moi a me decider

merci Djay

une question ou et a quel prix l'as tu acheté ?
4
Alors au debut je regardai les petite annonce kan je suis tomber sur une promotion chez univers sons place de la republique a paris qui fesai le couple Tube pre + studio project B1 250 euros la ni une ni deux j'ai foncer lol :bravo2:
5
Oki oki je viens de voir l'offre mais je possede une carte son us 122 avec phantom donc :)
donc pas besoin de préampli

mais hors pack comment est'il livré ? tu le sais ?
cable xlr boite filtre .... ?
comme le pack suivant ?
http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=2073&aid=5309&uid=031104222504218959988

merci encore :) pour ta reponse rapide :clin:
6
Le studio project est liver avec la bonnette ( c le gros truc noir affreux censer retenir tt se qui ne doit pas toucher le diaphragme mais vaut mieux un filtre anti pop ) + la pince pour l accrocher o pied et aussi une petite sacoche et sans cable xlr bref niveau accesoire c pas le top mais ca se rattrape carrement sur la qualite sonore
au faite le preamp n'est pas seulement la pour fournir le courant , c un piti preamp a lampe qui apporte kan mm ca Forte contribution a un son de qualite :aime:
:coucou:
7
Okok merci pour toutes c precisions :D:
je v finir pas craquer lol
8
Si tu savai mon pauvre ami lol je fais que ca de craquer en ce moment jvai pleurer kan jme reveillerai et que mon compte en banque sera vide lol :nawak:
9
Et oui mais la vie est courte faut se faire plaisir :lol:
mais madame dit :non:
10
Courage ...on jour ça paiera... :bravo: et puis on fait marcher l'économie :??:

Ce qui serait con c'est que mesdames se mettent avec nos banquiers :furieux: ,là on verrait si le SM58 est si résistant que ça :D: