Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The t.bone

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The t.bone
Bonjour, je suis aller sur le site de thomann et j'ai vu des micros de cette marque.
Est-ce que quelqu'un les connaît?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce un omni ou un cardio, qu'en penses-tu en prise live en stéréo?
12
Et ca vous semble bon pour la prise de voix ce mic ??? (cherche lox price..)
merci
lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
13
Il est cordioide... je ne l'ai pas testé à fond mais sur les voix... vu le prix... tu ne trouveras pas beaucoup mieux !!!!!
14
Mais est ce que ca peut etre valable pour la voix ou faut il investir un peu + ?? :|
Lx_here, makin dramatik musik ....
15
Pour la voix pas de problème... je l'ai testé en comparaison à un AKG Solidtube qui vaut presque 800 euros.... et bien ca le fait très bien...
16
Cherche dans les posts.. j'ai fait plus de commentaires sur le le SC450 !
17
Je l'ai testé hier soir avec uampli basse... j'ai fait une prise en parallele avec un SM57 (d'accord ce n'est pas l'idéal pour une basse)...
Je trouve le son plus rond et moins froid que le SM57... pour mes prochaine prise de sons basse... c'est lui que j'utiliserai !

:bravo:

Laurent
18
Lx_here : tu t'es décidé ?
19
Loran = je suis un peu court niveau tune là (eh oui : smicard ! :??: ) mais j ai fait un tour de tout ce qui se fait et la c clair que j opte pour celui ci !!! (moi de mars !! :clin: )
J ai jamais utilisé un "bon" micro alors ca peut etre que meiux en tout cas !! :8)
Je verrai plus tard pour un préampli... je suppose qu il y a qd meme moyen de faire des essais sans non ??
A +
Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
20
Sinon , un preamp low price ??? :???: que choisir ??
Lx_here, makin dramatik musik ....