Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle micros pour une grosse caisse?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle micros pour une grosse caisse?
Voila j edois bientot enregistrer une démo avec mon groupe mais on a pas de micros pour la gros caisse alors j'aimeré bien savoir si quelqu'un connais un plan pour en avoir pour pas chére du tous car on est loin d'etre riche merci d'avance en gors budget (100euros)
2
Va faire un tour sur www.thomann.de, c'est souvent une bonne solution pour les musiciens désargentés (bienvenu au club). :clin:
3
Opui joublié de precisé que j y connais que dalle en micros alors si vous pouvié me conseillé un modéle ce seré sympa
4
Le problème avec les soluces pas chers c'est qu'on souvent pas trop le choix. Apparemment la marque de chez thomann (t.bone) est intéressante (d'aprés pas mal de post sur AF).
5
Pour la grosse caisse un mic dynamique supportant d'assez fortes pressions acoustique peu etre utilisé, un micro du type sm57 peu faire tres bien l'affaire si tu prend en compte sa reponse en frequence: tu auras surement quelque retouche a faire a l'equalo...
sinon comme vrai mic de gc y'a un nouveau shure beta52? :?: je crois qui est pas mal, le akg d112 oud12(dure a trouvé),le excellent electrovoice re20 , le milab dc96b(a condensateur mais supporte de tres forte pression acoustiq)....et bien d'autre

In da mij
6


Salut, nous on utilise celui la et on est super content
on avait payer ça 65€ HT il me semble
7
C'est koi la reference STP merci de vos réponse