Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audix CX-101

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audix CX-101
2
3
Justement j'attendais ton avis. Et le cx111 enfin je crois que c'est ça
4
Les Audix, les petits micros dont on se sert beaucoup sur des batteries par exemple et qui sont pas chers et bien. Oui, mais .... le CX-101 : Non :-(

Caca In -> Caca Out

5
Oui, mauvaise synthaxe de ma part. J'aime beaucoup les "petits" Audix 1,2,3, ...
En revanche, le dernier, le 4 je crois, pas encore entendu.

Caca In -> Caca Out

6
Merci de me répondre aussi vite surtout que tu sembles déborder par ton projet ( qui est génial de surcroît).
En fait j'ai acheté d'occaze un préamp envoice vraiment pas cher et je voulais continuer à economiser mais je crois qu'il faut au moins un jm47 pour profiter du préamp :bravo: :mdr:
7
Oui.... et je glane le max de renseignements techniques. Quand seras venu le choix de ton micro, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Je sais que c'est peut-etre hrs sujet, mis déjà, un bon TLM103, tu fais beaucoup de prises différentes avec ! C'est un sacrifice finacier, mais ça vaut le coup. Un micro, ça reste encore un domaine où le "pas cher du tout" s'entend. lol

Caca In -> Caca Out

8
Le jomeek jm 47 est je pense un bon investissement (je ne pense pas que tu me contredises!!!).
En fait je voulais prendre le track pack mais je suis tombé sur une annonce plus qu'alléchante à propos d'un envoice donc je n'ai pas hésité.
Le mec à qui je l'ai acheté utilisé un rode nt2.
Le jomeek est-il meilleur? :???:
9
Pour les voix et cuivres : OUI. J'aime bien le haut medium du rode sur des guitares acoustiqes. En revanche, le JoeMeek est plus charnu :-) , à un meilleur bas medium, plus de corps .... on est d'accord :-))

Caca In -> Caca Out

10
C'est juste pour des voix donc c'est le jomeek que je prndrais quand j'aurais un peu de sous.
C'est vrai que j'étis prêt à mettre 450 euros pour le track pack alors un jm47 à 258 euros et un envoice ( avec option numérique) à 150 euros : j'ai gagné 50 euros :lol: :bravo:

Je viens de lire les post sur ton projet et je trouve cela vraiment cool et intéressant surtout pour les autoprod