Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio projects C1 vs Audio technica 3060

• 58 réponses
  • 7 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio projects C1 vs Audio technica 3060
Bonjour à tous et bonne année!!!!

Pour ce debut de nouvelle année, j'envisage d'acheter 1 nouveau micro pour enregistrer des voix. J'ai parcouru les differents postes et j'ai donc remarqué le Studio project C1 qui a l'air d'etre de tres bonne qualité. Cependant, j'ai aussi remaqué l'apparition de ce petit micro à lampe pas tres cher: l'audio technica 3060. Donc mon choix se ferait entre ces deux micros, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le 3060. J'envisage par la suite de me payer un Mindprint Envoice pour le coupler à mon futur micro. :clin:

P.s.: je vends d'ailleurs un micro statique. C'est un samson C01 vendu dans sa boite avec la suspension: 100 euro, en tres bon etat. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:| dommage !
meme si le C1 sonne mieux a mon avis ç'aurait été cool de comparer 2 micros à 200 EUR
12
Sinon je peux faire une prise de suite mais je voulais la faire à chaud pour être sûr d'avoir la même voix et le même jeu de guitare. Bon avec un peu de chance je le reçois demain et dans ce cas ce sera bon... moi aussi je veux le faire ce test pour me rassurer dans mon achat :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Bon ben désolé mais je viens d'expédier le Behringer B1 et je n'ai toujours pas reçu mon C1 :(
C'est rapé pour les tests comparatifs :(

14
Je savais bien qu'on pouvait pas te faire confiance :evil:

:tourne:

tant piche tu nous diras quand meme ce que t'en penses
15
Moyenant une petite contribution financière de ta part y'a moyen que je fasse ces tests :bravo:
Plus sérieusement, je sens que si il colle à ma voix je vais garder le C1, par contre je suis difficile sur la prise de son de guitare alors je vais me renseigner voir si je trouve un micro sympa pas trop cher... chez octava par exemple... puis j'aimerai bien changer de préamp aussi. C'est quand le super loto ?

16
Ouaip l'oktava mk012 à l'air plébicité sur AF pour la gratte
pas cher en plus

ici
17
En effet je pensais à celui-là et les critiques ont l'air assez unanime :aime:
Tu me l'offres ?

18
Bon tu me le preteras alors
un week end sur deux
19
Tu crois pas que tu exagères :oops2: ?
Je t'enverai quelques mp3 enregistrés avec à la rigueur :oops2:

Bon on passe en privé pour les coordonnées de ta CB ?

20
Alright :tourne: