Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio projects C1 vs Audio technica 3060

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio projects C1 vs Audio technica 3060
Bonjour à tous et bonne année!!!!

Pour ce debut de nouvelle année, j'envisage d'acheter 1 nouveau micro pour enregistrer des voix. J'ai parcouru les differents postes et j'ai donc remarqué le Studio project C1 qui a l'air d'etre de tres bonne qualité. Cependant, j'ai aussi remaqué l'apparition de ce petit micro à lampe pas tres cher: l'audio technica 3060. Donc mon choix se ferait entre ces deux micros, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le 3060. J'envisage par la suite de me payer un Mindprint Envoice pour le coupler à mon futur micro. :clin:

P.s.: je vends d'ailleurs un micro statique. C'est un samson C01 vendu dans sa boite avec la suspension: 100 euro, en tres bon etat. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais qu'est-ce qu'ils foutent UPS ?? :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Attention ! en ce moment c est un bordel MONSTRUEUX a la douane francaise, ils sont débordés. J ai recu une paire de micros venant des US qui a mis 3 jours a quitter le territoire américain et est restée 3 PUT*** DE SEMAINES !!! aux douanes! du coup je les ai recu hier...

et en plus ils font payer...
23

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Elle passe pas ta photo Rexet ! :langue:
25
Personnellement, je ne connais pas le C1 mais j'ai 2 B1 et 2 B3 de chez studio project et je suis vraiment satisfait.
En effet j'ai également un rhode NT2 que j'ai mis de côté pour les studio project; qui je trouve donne beaucoup plus de chaleur à la voix.
26

Citation : Elle passe pas ta photo Rexet !


ah ben mince, elle passe chez moi :8O:

Tiens d'ailleurs je pense à un truc : je suis passé par Jacky de chez musik-service.de pour ma commande et j'ai payé le prix indiqué sur le site avec 12€ de frais de port... bref, je n'ai pas eu à payer la différence de TVA alors que sur d'autres sites allemand ils précisent bien qu'on doit payer la TVA française de 19.6%... c'est normal ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27
Rexet : oui, certains magasins "oublient" de te faire passer la TVA a 19,6 ! c est tout benef pour toi ! d'ailleurs je signale que si l on commande sur la version allemande de thomann, on a aussi 16 % de TVA au lieu de 19,6, et a ce que j ai cru comprendre ils ne rectifient jamais !

Hors sujet : ah si, ayé ! elle passe maintenant!

28
T'as payé combien en tout ?
29
Ok, tant mieux pour moi alors :) !
Bon en tout cas j'avais bien vérifié que le C1 était en stock par téléphone... d'ailleurs j'ai reçu un mail de Jacky pour me confirmer que le colis avait pris la route le jeudi 22 en fin de journée... il m'avait dit que je l'aurai mardi normallement :((( ! Bon je sais ça ne fait que deux jours de retard mais bon, on se refait pas hein :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
Je compatis, j ai horreur de ce genre de stress :(((

moi j ai cru jamais les voir mes micros, et au point ou j en etais, si il y avait eu le moindre probleme, je crois que j arretais la musique!!