Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio projects C1 vs Audio technica 3060

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 2 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio projects C1 vs Audio technica 3060
Bonjour à tous et bonne année!!!!

Pour ce debut de nouvelle année, j'envisage d'acheter 1 nouveau micro pour enregistrer des voix. J'ai parcouru les differents postes et j'ai donc remarqué le Studio project C1 qui a l'air d'etre de tres bonne qualité. Cependant, j'ai aussi remaqué l'apparition de ce petit micro à lampe pas tres cher: l'audio technica 3060. Donc mon choix se ferait entre ces deux micros, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le 3060. J'envisage par la suite de me payer un Mindprint Envoice pour le coupler à mon futur micro. :clin:

P.s.: je vends d'ailleurs un micro statique. C'est un samson C01 vendu dans sa boite avec la suspension: 100 euro, en tres bon etat. :bravo:
2
Up!!!!
3
:(
Vraiment personne?
4
Moi aussi je recherche 1 micro a 200 euros max, g entendu parlé des oktava (mk 319).Mais les t-bone de meme game de prix m on l air pas mal non plus et avec suspension par contre.Fais moi signe si t as du nouveau :clin:
5
Pour un petit extrait des Studio project ( malheureusement que reprise guitare electrique, mais franchement c'est un micro top pour le prix ) et T Bone et Oktavas, écouter les sons sur le lien de ma signature, en bas du post ;)
:)

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Je reçois normallement mon Studio Projects C1 dans 5 jours pour remplacer mon Behringer B1. Il sera couplé à un Mindprint Envoice et je posterai des mp3 de test si ça t'intéresse ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
8
T'arrête de me suivre partout toi :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Un ptit coup de pression ça fait pas de mal :diable:
10
Mince finallement j'ai déjà trouvé un acheteur pour mon Behringer B1... j'espère que je vais recevoir mon C1 demain ou mardi dernier délai car je dois l'expédier mardi dans la journée :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...