Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un micro chant moins cher aux US?

• 142 réponses
  • 9 participants
  • 3 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro chant moins cher aux US?
Salut ami lecteur,

je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.

Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.

Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).

merci de ta réponse, ami lecteur!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21
Noncomforme : Sado vas lolllll

Anaon : oué, pas facile ... enfin, j'ai pas le cjhoix, faut finir maintenant ... pitetre que l'année prochaine, j'aurais la chance de trouver un DEA ou un DESS dans une fac un peu plus ... comment dire ... ouverte ? avec des gens qui se prennent un peu moins au sérieux ?? et qui sont plus ... gentils ??
ouééééé, ça serait cool !! ( c'est beau de rêver :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Le dragonfly est en promo chez sweetwater je crois, genre 799 $ ... au prix du dollar en ce moment c est... :humm:
23
Oui je vois très bien ce que tu veux dire Krucifyx, je pense que, t'as quand même des chances de trouver, y'a de la marge...
24

Hors sujet :
anaon :
https://www.frontendaudio.com/Headphones.htm
et je crois si je suis pas trop con qu'ils peuvent expedier en france...
apparemment c'est un tout petit truc de vente en ligne qui débute...
ils ont aussi un filtre anti pop qui commence à faire parler de lui outre manche...
je me tate pour commander...si tu franchis le pas tiens moi au courant çà m'intéresse...

25
Je créé un post sur ça tiens car j'en ai trouvé un casque...
26
27
Pour revenir au sujet du thread, et aux micros Blue :

Je commence à fortement m'y intéresser mais que faire s'il tombe en rade? Y'a un SAV Blue en France ou en Europe?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28
L'import en france est assuré par mille et un sons
http://www.bluemic.com/distributors_outside_USA.htm
29
Dîtes, c'est marrant mais ce Blue, j'en entends souvent parlé, et ce surtout grâce à Krucifyx d'ailleurs ;) , et en fait il s'agit peut-être du modèle que je cherchais à un moment utilisé par Neal Morse, vous connaissez peut-être pas mais c pas grave, c'est quand même rare les statiques bleus donc je vais me renseigner tiens au lieu de raconter ma vie... ;)
30
Vous connaissez des micros qui niveau design, ressemble à ce dernier?
Merci...