Un micro chant moins cher aux US?
- 142 réponses
- 9 participants
- 3 151 vues
- 1 follower
nonconforme
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
, dsl, je suis un peu tendu en plus en ce moment, période de partiels, et c'est ma dernière année chiante si tout se passe bien, alors j'ai pas envie de rater
nonconforme
Citation : dernière année chiante
Sans indiscrétion, c'est quelle année?
Anaon
Capitaine caverne, moi aussi je cherche ce casque, tu l'as vu où à 80$? Merci d'avance...
AnaoN.
kruci
Nonconforme : maitrise de droit international privé dans une fac ... de m*r*eux
nonconforme
Citation : droit
=Citation : fac ... de m*r*eux
C'est comme ça on n'y peut rien...
Pour ma part, chuis bien content d'en être sorti définitivement des partiels...
kruci
M'enfin, si je me débrouille bien, j'ai presque fini ...
Et toi, tu faisais quoi ??
nonconforme
kruci
nan, je déconne, j'espère sortir de cette fac de m*rde au plus vite ( tu connais ASSAS Paris ?? )
nonconforme
Citation : tu connais ASSAS Paris ?? )
De nom, sans plus.
Citation : t'es chargé de TD, et tu fais ta loi
Et tu n'imagines pas le pied monumental de les voir trembler quand tu donnes les énoncés d'exam, gniark gniark!
Anaon
Hors sujet : Ouah Krucifyx, ASSAS, ça doit pas être facile tous les jours, j'en entends pas que du bien, bah j'te dis bonne chance pour tes partiels alors ;)
- < Liste des sujets
- Charte