Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure Beta 91
Photos
1/182
Shure Beta 91

Autre microphone de la marque Shure appartenant à la série BETA

Acheter

Sujet Besoin d'un micro double fonction !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un micro double fonction !
Salut ! j'ai besoin d'un micro double fonction pour cause de budget : il servira a l'enregistrement de la grosse caisse et a la reprise de l'ampli basse ! j'ai malgré tout besion d'une qualité satisfaisante ...

le Beta 91 me conviendrai parfaitement pour la batterie mais qqn a t-il fait l'essais de reprendre un ampli basse avec ce micro ? (si ca se trouve ca donnerai pas mal coupler avec un SM 57 collé et un AT 2020 en ambiamce ?)

merci d'avance
2
Si tu veux pouvoir faire et de la prise grosse caisse et de la prise ampli basse je te conseil plutot le beta52...
3
Dommage que je n'ai pas plus d'argent : le 91 a l'air carrement mieux !
4
Detrompe toi je pense que le beta52 a un meilleur son moins de corections a faire et est beaucoup plus polivalent que le 91...
5
Moins de correstion ? même pour enregistrer du metal et du bon gros rock ?
6
Ben perso je les ai utiliser les 2 en meme temps pour plusieurs concert...ben y pas a dire, le 52 c est mieux...et en studio je te dis pas les vibrations avec la plaque du 91 poser dans la GC....
7
Ouai C pas faux !

je vais m'informer au sujet du 52 merci !
8
Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous !

je trouve ce micro extraordinaire avec une grosse dynamique et une souplesse dans le traitement.
Moi suite au conseil d'un ingé son, je le pose sur une épaisse planche de bois massif, qui elle est posée du la couverture dans la GC, a 10-15 cm de la peau de frappe
un micro statique posé au sol a 1,50m de la grosse caisse et la , ca sonne terrible!

refaite quelques essais, vous n'en tirez surement pas le meilleur...

il peut egalement se glisser dans un ampli guitare, derriere un cajon etc...

en plus, il repisse presque rien, je l'adore ! :bravo: :bravo:

--

9
Je parle du beta91 bien evidemment :clin:

--

10
Un AKG D12 n'est pas mal, encore faut-il que la capsule soit OK !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)