Je comprends pas, le lien amène sur le site d'Apple.
En plus, l'idée parait farfelue.
AF, j'espère que vous vérifiez vos sources avant de diffuser ce genre de choses...
C'est déjà possible dans REAPER! (avec le plug-in adéquat)
je ne trouve pas le plugin "adéquat.dll" dans reaper, pourtant j'ai reinstallé 4 fois depuis ton post et j'ai même upgradé vers windows 11 (win dozonz). Une idée?
Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.
Est-ce que ce ne serait pas ton m'addon A qui serait "Frozen"?
ben j'ai acheté Frozen, mais ne l'ai pas installé... allez, je m'y met de suite, et en ce moment même, je l'instaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................(ad infinitum).
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:08:10 ]
Anonyme
8413
20Posté le 01/04/2017 à 22:13:38
Citation de Jan :
Citation de : ReNo Mellow
Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.