Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/04/2017 à 13:48:53
Tentative lamentable
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 01/04/2017 à 15:25:03
Je comprends pas, le lien amène sur le site d'Apple.
En plus, l'idée parait farfelue.
AF, j'espère que vous vérifiez vos sources avant de diffuser ce genre de choses...
(J'adore faire çà)
1
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 01/04/2017 à 21:21:28
Citation de : ReNo Mellow
C'est déjà possible dans REAPER! (avec le plug-in adéquat)
je ne trouve pas le plugin "adéquat.dll" dans reaper, pourtant j'ai reinstallé 4 fois depuis ton post et j'ai même upgradé vers windows 11 (win dozonz). Une idée?
1
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 21:22:45 ]
Beatless
14138
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/04/2017 à 21:35:02
Est-ce que ce ne serait pas ton m'addon A qui serait "Frozen"?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
wanacoco
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/04/2017 à 21:41:23
Ah ouai! énorme!
j'avais vu Carla bruni l'essayer, mais ça marchait pas, y avait pas de son ...
bravo à toutes les blagues qui ont fusé, du grand art !
1
Anonyme
9677
17Posté le 01/04/2017 à 21:47:03
Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.
0
Anonyme
18Posté le 01/04/2017 à 21:59:13
Ça m'étonne que ça existe... De plus à ne corrige pas les problèmes d'oreille... Mais si ça peut reposer la voix...
0
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 01/04/2017 à 22:07:16
Citation de : Beatless
Est-ce que ce ne serait pas ton m'addon A qui serait "Frozen"?
ben j'ai acheté Frozen, mais ne l'ai pas installé... allez, je m'y met de suite, et en ce moment même, je l'instaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................(ad infinitum).
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:08:10 ]
Anonyme
8413
20Posté le 01/04/2017 à 22:13:38
Citation de Jan :
Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.