réactions à la news VTK One, plus qu’un micro discret
- 28 réponses
- 26 participants
- 3 861 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

pierresilex

Il permet de dire tout haut de qu'on pense tout bas, si j'ai bien compris ! et si on équipait nos politiques avec ce système ?
ça foutrait un joyeux bordel !

merci AF de respecter ce qui a de meilleur dans les traditions c'est comme ça qu'on vous aime !

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 11:01:49 ]

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital

sonpepere

www.lesousmarin.net

Anonyme

On vas enfin pouvoir chanter polyphoniquement !

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurent Width

Anonyme

H²0

Bonjour,
Un plug-in permettant de filtrer automatiquement les données jugées inappropriées est déjà disponible.
Ce plug-in a été développé par une startup française.
Il s'agit du VTC++ de la classe des Bullshits Limiter (VTC pour Vire Tes Conneries) disponible uniquement en format RNAZ pour le moment.
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 12:51:32 ]

Hakim+K

Bravo AF, excellent le sérieux avec lequel vous balancez ça.

Par contre le lien renvoie chez Apple, vade retro Satanas.
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 13:17:01 ]

ImageSanSon

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

Harlequin

bande-son

En plus, l'idée parait farfelue.
AF, j'espère que vous vérifiez vos sources avant de diffuser ce genre de choses...
(J'adore faire çà)

mdti

Citation de : ReNo Mellow
C'est déjà possible dans REAPER! (avec le plug-in adéquat)
je ne trouve pas le plugin "adéquat.dll" dans reaper, pourtant j'ai reinstallé 4 fois depuis ton post et j'ai même upgradé vers windows 11 (win dozonz). Une idée?
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 21:22:45 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

wanacoco

j'avais vu Carla bruni l'essayer, mais ça marchait pas, y avait pas de son ...
bravo à toutes les blagues qui ont fusé, du grand art !

Anonyme

Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.

Anonyme

mdti

Citation de : Beatless
Est-ce que ce ne serait pas ton m'addon A qui serait "Frozen"?
ben j'ai acheté Frozen, mais ne l'ai pas installé... allez, je m'y met de suite, et en ce moment même, je l'instaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................(ad infinitum).
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:08:10 ]

Anonyme

Reno, ça existe déjà depuis des années. C'est souvent livré avec Pro Tools, ça s'appelle un directeur artistique. Le chanteur, ou n'importe quel musicien, fait ce qu'il veut, mais à la fin, c'est le DA qui refait tout.
Mais ce programme n'est pas compatible avec Reaper pour l'instant. Et c'est peut-être pas plus mal.

Anonyme

Dommage que ce soit seulement un prototype.
(J'adore faire çà aussi

C7(#9)

même muet comme une carpe on peut sortir des sol et des ré si je comprend bien...
Ça permet surtout de rester dans le thon.

azertyvince

Learn, learn, learn.

jeff 7 adore.

Amok_

Pané ce poisson!
Mais non, un poisson pour les pommes, un poisson apple

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2