Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mai 2Mai 2

Must en scène

Audio-Technica ATM710Publié le 28/04/17 à 22:55
    Je l'utilise en scène sur sono, en salle sur ampli acoustique Ibanez T150S, et en Home studio.
    Je m'en sers exclusivement pour le chant.

La finition semble solide, on a moins peur de le casser qu'un micro Statique de studio, et le niveau de sorti est excellent, normal vu qu'il est alimenté en 48V.

Le son est vraiment excellent, j'ai l'impression d'avoir un micro de studio, très bon rendu des graves sans pour autant avoir un bourdonnement, les médiums sont respectés sans être trop présent, et les aigües ont vraiment un bon rendu sans sifflantes.
    Je m'en sers exclusivement pour le chant.

La double grille avec la mousse incorporée permet une bonne protection et évite les plosives envahissantes, bien sûr éviter de trop baver dessus....

La possibilité de pouvoir faire ressortir chaque intensité dans la voix, le rendu très fidèle en ajoutant un peu de chaleur, le seul défaut que je lui trouverait c'est de ne pas avoir un bouton de coupure.