Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audix D6X
Photos
1/2
Audix D6X

Microphone dynamique de la marque Audix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Audix ajoute le micro D6X à son catalogue

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 32 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audix ajoute le micro D6X à son catalogue
351703.png
Si vous allez au NAMM, vous pourrez aller faire un tour au stand d’Audix pour y découvrir le nouveau D6X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un concurrent au Beyer M88 ?
3
C'est bien de leur part d'élargir les capacités du D6 pour toucher un public plus large, le D6 étant très moderne et Rock/Métal, mais pour 70 balles de plus, ça commence à faire cher je trouve.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Oui, il y a le prix, mais qui reste abordable, surtout si on a un micro plus polyvalent.

Pour une grosse caisse de bonne taille et un style rock "dur" ou métal, sa courbe est bien adaptée, mais on peut avoir besoin d'un autre micro pour un style plus pop, jazz, ... genre AKG D112 ou autre.

Si le D6x peut proposer plusieurs courbes et s'adapter aux caisses, aux styles de musique, ça peut être une solution bien intéressante. A voir dans les tests ! J'aime bien cette marque, mes D2, D4 (génial lui !), et mon OM7 ;-)