Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est fréquent de voir des md421 ou md441 sans leur numéro de série. Il est gravé sur une petite plaque métallique qui cache la vis de démontage du micro, et il est facile de la perdre lorsqu'elle a été retirée ne serait-ce qu'une fois. L'absence de support/fixation est plus chiante, vu son prix.
On reparle du prix Dimanche à 13h45, il sera sans aucun doute proche de la côte AF
0
Anonyme
65640
5Posté le 30/04/2009 à 10:42:34
Citation : Tu connais pas trop le principe d'ebay ... toi
On reparle du prix Dimanche à 13h45, il sera sans aucun doute proche de la côte AF
+1, c'est un site d'encheres....
En plus là le matos vient d'allemagne, les fakes viennent en général de Chine en général et de Honk Kong en particulier.
Je me souviens d'une table de mixage SSL 48 pistes vendue 1400€, frais de port offerts.
Or en réalité, la table de mix veut + de 120 000€, et elle fait 250kg.
0
Anonyme
3397
6Posté le 30/04/2009 à 13:04:25
Citation : pour meme pas 30€...
Comme ça a déjà été dit, le prix ne va pas rester à moins de 30€.
Je parlais du prix du support du microphone, qui est manquant sur l'enchère :
L'enchère finale sur ce micro s'est élevée à 137,66 euros. Il faut y ajouter les frais de port et l'éventuel support manquant. Ca se calme un peu sur le "vintage". C'est pas un mal.
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/05/2009 à 11:32:42
Oui surtout par les temps qui courent!
quand on pense que quand les amplis a transistors sont arrivés les gens se sont dit "trop bien on va pouvoir jeter nos amplis a lampe tout pourris"