Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG P4 reprise ampli guitare

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AKG P4 reprise ampli guitare
Bonjour tout le monde.
Je suis tombé sur ce microphone AKG p4 sur le net il y a peu. (http://www.touslesmicrophones.com/p4/product_info.php/products_id/2521)

J'aurais bien voulu avoir un avis concernant ce microphones pour servir de reprise d'ampli guitare et éventuellement pour la batterie.

J'imagine bien que vu son prix (60 roro su woodbrass) il ne vaut pas un sm57 mais à quel point? Il est deux voire trois fois moins bien ou bien juste un peu?
(mon budget étant très just je serais preneur pour un truc même un peu moins bien pour démarré s'il me fait économiser)

Au vu des caractéristiques que pouvez-vous m'en dire et surtout si des musiciens (ou techniciens) le possède ou s'en sont déjà servis quel est votre impression cela m'intéresse.

Merci d'avance :D: !
Vico
2

Plop,

Bon, comme ça m'intéresse également, je me suis lancé dans la création de la fiche produit du akg perception P4 et j'ai posé une question relativement similaire à la tienne, si tu veux flagger c'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/akg/perception-p4/forums/t.460920,informations-sur-micro-akg-perception-p4,post.6463420.html

JxB

3
plop!

Merki pour la fiche c'est cool je trouvais ça bizarre: en vente partout...personne n'en parle!(et pareil pour tout la série:oo: ).

Vico

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:26:34 ]

4

Plop,

Faut que je check pour le reste de la série, peut être que je pourrais les ajouter.

En tout cas hésites pas à participer à la conversation, sinon je vais me sentir vite seul je pense^^

JxB

5
ça serait génial si tu faisait toute la série je pense que cela aiderait beaucoup de monde.
Par contre pour la conversation je veux bien participer mais j'ai pas grand chose à dire je dois t'avouer.
6

Bah, ça permettrais déjà de up le sujet de temps en temps^^

Enfin, je vais voir pour les autres micros, sont pas au point sur le site tous les micros, ils confondent micros à électrets et dynamiques, bonjour le professionnalisme facepalm

JxB

7
J'ai vu ça en effet, surtout que electret et dynamique c'est bien différent... confondre electret et condens je veux bien mais bon.
8
up !