Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais bien voulu avoir un avis concernant ce microphones pour servir de reprise d'ampli guitare et éventuellement pour la batterie.
J'imagine bien que vu son prix (60 roro su woodbrass) il ne vaut pas un sm57 mais à quel point? Il est deux voire trois fois moins bien ou bien juste un peu?
(mon budget étant très just je serais preneur pour un truc même un peu moins bien pour démarré s'il me fait économiser)
Au vu des caractéristiques que pouvez-vous m'en dire et surtout si des musiciens (ou techniciens) le possède ou s'en sont déjà servis quel est votre impression cela m'intéresse.
Merci d'avance !
Vico
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/06/2011 à 14:05:00
Plop,
Bon, comme ça m'intéresse également, je me suis lancé dans la création de la fiche produit du akg perception P4 et j'ai posé une question relativement similaire à la tienne, si tu veux flagger c'est ici:
Merki pour la fiche c'est cool je trouvais ça bizarre: en vente partout...personne n'en parle!(et pareil pour tout la série ).
Vico
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:26:34 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/06/2011 à 14:36:19
Plop,
Faut que je check pour le reste de la série, peut être que je pourrais les ajouter.
En tout cas hésites pas à participer à la conversation, sinon je vais me sentir vite seul je pense^^
JxB
0
Vico-31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/06/2011 à 14:56:10
ça serait génial si tu faisait toute la série je pense que cela aiderait beaucoup de monde.
Par contre pour la conversation je veux bien participer mais j'ai pas grand chose à dire je dois t'avouer.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/06/2011 à 15:06:36
Bah, ça permettrais déjà de up le sujet de temps en temps^^
Enfin, je vais voir pour les autres micros, sont pas au point sur le site tous les micros, ils confondent micros à électrets et dynamiques, bonjour le professionnalisme
JxB
0
Vico-31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/06/2011 à 15:11:44
J'ai vu ça en effet, surtout que electret et dynamique c'est bien différent... confondre electret et condens je veux bien mais bon.