J'aurais bien voulu avoir un avis concernant ce microphones pour servir de reprise d'ampli guitare et éventuellement pour la batterie.
J'imagine bien que vu son prix (60 roro su woodbrass) il ne vaut pas un sm57 mais à quel point? Il est deux voire trois fois moins bien ou bien juste un peu?
(mon budget étant très just je serais preneur pour un truc même un peu moins bien pour démarré s'il me fait économiser)
Au vu des caractéristiques que pouvez-vous m'en dire et surtout si des musiciens (ou techniciens) le possède ou s'en sont déjà servis quel est votre impression cela m'intéresse.
Merci d'avance !
Vico
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/06/2011 à 14:05:00
Plop,
Bon, comme ça m'intéresse également, je me suis lancé dans la création de la fiche produit du akg perception P4 et j'ai posé une question relativement similaire à la tienne, si tu veux flagger c'est ici:
ça serait génial si tu faisait toute la série je pense que cela aiderait beaucoup de monde.
Par contre pour la conversation je veux bien participer mais j'ai pas grand chose à dire je dois t'avouer.
Bah, ça permettrais déjà de up le sujet de temps en temps^^
Enfin, je vais voir pour les autres micros, sont pas au point sur le site tous les micros, ils confondent micros à électrets et dynamiques, bonjour le professionnalisme