Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 20:34:20LA question qu on vous a JAMAIS posée...
bonjour
je sais que je vais ( encore) me faire lyncher mais j arrive pas a trouver des reponses tout seul...alors je demande!
j aimerais acheter un micro pour une application "home studio", pas trop cher (200euros grand max) , afin d enregistrer du chant ( calme ou hurlé...) ainsi que de la guitare acoustique , et j ai beau faire le tour des avis sur le matos d entrée de gamme, je trouve pas un produit qui se detache.
Donc tous vos conseils ,vos remarques et vos mises en gardes sont bienvenues...je rappelle que je debute totalement, mais je deteste acheter de la merde (euh...y a des gens qui aiment ca ???)
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 20:37:15 ]
rroland
27017
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/05/2012 à 22:56:38
un micro condensateur à 200 €, tu dois trouver aisément. Un "grande membrane" chez Audio Technica, Rode, SE Electronics, Shure, MXL ... il y a du choix.
Les MXL semblent bien effectivement sinon il y a l'AT2020 de chez Audio Technica et pour l'avoir possédé il est vraiment excellent dans sa gamme de prix (~100€) !