Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro dynamique pour prise studio sans insonorisation/maquette

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion micro dynamique pour prise studio sans insonorisation/maquette
Bonjour,

Je cherche un micro pour maquetter chez moi, ou ce n'est pas insonoriser ni traité, un micro pas cher, un sm7 pas cher.

L'idée est de maquetter, noter les bonnes idées et garder les bons enregistrement éventuellement, et enregistrer dans un studio pro a la suite.

des idées? (j'ai un sm58 a tout faire surtout prise en exterieur, mais je suis pas fan)

Merci
2
Un Beta58 rendra un peu mieux (plus clair) que le SM58. Sinon, en location : un MD441 Sennheiser.
3
Je te conseille le Heil sound Pr 35 qui est comme le Sm7 un dynamique grande membrane. De plus tu peut le prendre en main pour le Live. C est très bon sur les voix. Cher mais une bombe.
Ou Pr 40 de chez Heil sound qui ce rapproche du Re 20 de EV. C est un micro très bon sur les voix sombre et basse presque intimiste. pas pratique sur scène comme le Sm7. Cher mais très bon si tu cherche une couleur spéciale.
Chez beyerdynamic il y a aussi de très bonne choses. le m69 doux mais bien mieux qu un 58, Le 71 très bien aussi. Le son beyerdynamic.


4
merci,

je suis en train de checker, s'il y'a des models moins cher ou plus entrée de gamme je suis interssé aussi.
5

Deux Samson, le Q7 un poil au dessus du Sm58 et le Q8, nettement au dessus du Shure.