Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Chant Dynamique Léger !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro Chant Dynamique Léger !
bonjour, est ce que vous connaissez un micro chant dynamique un peu plus léger que la moyenne ?
La moyenne est dans les 350 grammes je vois. Moi j'aimerai quelque chose comme 200 voir 150G

Je ne veux pas un micro casque par contre ! C'est pour me fabriquer un mégaphone maison, avec bonne qualitée audio ...

Voila voila
2
Tu veux l effet typique du mégaphone ou pas?
le superflus d112 va dans cette direction.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 08:55:18 ]

3
Salut, Gabz !

Sauf à t'orienter peut-être vers une recherche avec "micros pour mégaphone" -dans geugueule traditionnel ou recherche images- (encore que les mégaphones sont apparemment fournis avec le micro pour trois fois rien), ma curiosité est un peu piquée : puis-je te demander la raison pour laquelle le poids semble si important ?
Tu vas te balader en marchant avec ? C'est pour une voiture, euh ?...
C'est secret :-D ?
4
salut les gars, désolé pour le retard, j'avais pas vu vos réponses !!!

alors en fait nan je veux pas l'effet megaphone ... et pourquoi le poids ? parce que déambulation pardi !

En fait pour tout vous expliquer :
J'ai déjà un mégaphone qui fonctionne pas trop mal (que j'utilise très régulièrement pour le chant)
Mais bon, ca reste quand meme très limité voir un peu dégeu.

J'ai fait mes recherche et en fait il existe quasiment pas de mégaphone avec une vraie enceinte, un vrai micro bref un vrai petit ampli portable
LEs seuls truc que j'ai trouvé sont des usine à gaz de 5 kilos hors de prix

Bref, la seule solution c'est d'en fabriquer un, ce que j'ai presque fini (a base d'un Vox DA5 démonté) ... il me manque juste le micro ...
Pour le moment je vous mon sm 58 mais bon ca pèse un ane et c'est gros par rapport au mégaphone ... c'est dommage ...

En fait il me faudrait une sorte de sm 58 plus léger, genre en alu ou je ne sais quoi ...
Au pire ya les micro oreillette ?
J'ai pas non plus fabriqué l'alim phantom dans mon mégaphone hein quand meme :oo: :D:
5
TGV35D Beyerdynamic. Pas cher, solide et bonne qualité. Il n'est pas tres lourd.
6
salut, intéressant. je connaissais pas, par contre il est pas spécialement léger, aussi lourd qu'un sm58