Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un petit micro

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche un petit micro
Bonjour,

presque tout est dans le sujet, enfaites je cherche un petit micro, qui est moins grand que le SM58 mais qui marche bien sur les voix. Donc en resumé je recherche un micro beaucoup plus petit sur le Shure SM58 mais d'aussi bonne qualité que le SM58 pour les voix.

Merci d'avance de votre aide.
2
3
Il fait la même taille, et c'est plus adapté pour les instruments que pour la voix :)
4
Pourquoi veux-tu qu'il soit bcp plus petit?
Plus petit ce sera genre un micro cravate :noidea:
5
C'est dans le cadre, de mettre un micro dans une espèce de boite, c'est juste pour un petit jeu. Mais enfait la même qualité que le SM58 ou d'un micro pour voix mais je ne connais pas la qualité d'un micro cravate pour une voix très proche (et non loin comme on peux le voir à la TV).
6
Un petit statique genre Behringer b5 en moins cher !
Apex 180 ou 190 à 90 euros par exemple !
@+
7
Vu la photo, je pensais que le B5 etait plus grand, mais j'ai vu la nouvelle serie C2, il me semble vraiment petit, mais bon je sais pas si c'est bon pour la voix et en plus il sorte dans longtemps...
8
Juste au passage, micro statique=alimentation phantom 48V, mais tu dois savoir ça :noidea:
9
Mais que veux-t-il bien faire avec son mini micro :oo: :8O: :nawak:
10
Oui, il n'y a aucun problème, statique ou dynamique, du moment qu'il est petit et bon sur les voix (mais j'en trouve presque aucun).