Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2011 à 18:17:20Choix micros
Bonjour
je suis nouveau dans le domaine de la chanson et je cherche quelques avis sur quatre micros : le sennheiser e845 un autre sennheiser e835 et le Stage Line DM-5000LN et le Shure PG58, je ne sais pas le quel choisir entre les quatre, donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympas et d'un grand secours !
le micro servirait surtout pour une utilisation en live et en repette , voir quelques fois en enregistrement.
Merci d'avance , Kristen
Life's beautiful when you live in music !
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 19:27:51 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/02/2011 à 18:43:08
Plop,
Pour quelle utilisation? Live ou enregistrement home studio?
JxB
0
kristen38
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/02/2011 à 19:08:13
Je voudrait en faire une utilisation pour la scene et les repettes , en chant bien sur :)
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/02/2011 à 19:49:13
Alors,
Le PG 58 je trouve vraiment que c'est de la merde, le Stage line je prendrais pas le risque. Le Sennheiser pourquoi pas:
Merci beaucoup pour ton avis ! tu m'as beaucoup aider , je viens de découvrir la marque beyerdynamic et je craque litérallement sur le tgx 50! d'apres les avis d'utilisateurs sur audiofanzine je ne devrais pas etre deçut !
Merci encore à toi Pour tes précieux conseils , car je me noyais dans cet univers de micro.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et peut être à une autre fois :)
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/02/2011 à 20:15:52
A ton service, et je te souhaite de faire de bon concerts