Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 15:12:41Truc qui bouge à l'intérieur!!!
Bonjour,
je viens de recevoir un Beta 52A neuf que j'ai acheté sur internet.
Il arrive bien emballé dans son carton et tout le toutim.
Je le sors et là je m'aperçois qu'il y a un truc qui bouge à l'intérieur!
J'ai dévissé la grille mais de ce coté là, rien de spécial. La pièce qui bouge est derrière la capsule. Je n'y ai pas accès.
Je viens de faire quelques essais mais je n'ai pas de grosse caisse sous la main (je vais essayer cette aprem). Le son me semble bon. Je pense donc qu'il marche normalement mais bon ca fait peur, il est censé etre neuf!
Que feriez-vous à ma place?
Je le renvoie en me disant qu'il va me claquer dans les doigts?
Ou vu qu'il a l'air de marcher, je risque rien?
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/03/2010 à 15:16:42
Salut !!
Alos je ne veux surtout pas dire de conneries :p mais regarde au niveau du trou pour fixer un pied de micro. Peut etre ya t-il une bague d'adaptation qui bouge à l'interieur.
On sais jamais ^^. Si c'est vraiment derriere la capsule je ne vois pas de quoi il s'agit désolé .
A plus !
0
SongsbyBY
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/03/2010 à 15:26:00
Salut!
Non, malheureusement ce n'est pas ça. C'est vraiment à l'intérieur du micro qu'il y a un "composant" ou une vis ou je ne sais quoi qui se balade.
Bon, il est garanti 2 ans mais c'est toujours très désagréable ce genre de surprise.
Merci.
0
Chris.p.l
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/03/2010 à 15:44:45
Salut, un truc qui bouge à l'intérieur c'est jamais bon signe, en plus sur un micro qui est la plupart du temps soumis à de grosses vibrassions causées par le basses.
Par précaution je le renverrais surtout si il est garanti.
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/03/2010 à 20:29:07
OK.
J'ai appelé le magasin en question qui m'a donné un numéro de retour sans faire d'histoire.
Donc, retour à l'envoyeur.
Merci pour vos réponses.