Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 13:38:04Différence entre Beta 57 et Beta 57A?
Je n'arrive pas à trouver cette info...
quelle est la différence entre le beta 57A et le Beta 57 "tout court"???
Merci d'avance.
Prom
Www.myspace.com/smomdelicatesson
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2005 à 16:04:42
Salut.
Je n'ai jamais vu de Béta 57 "tout court", mais il a existé des Béta 58 "tout court" qui sont un immense ratage de Shure, d'où la série actuelle A ou C (pour cardoïde).
0
Promess
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/10/2005 à 12:37:17
Merci pour ta réponse...
C'est bizare quand même car ils vendent toujours les 2 modèles et de plus le beta57 est un chouilla plus cher que le beta 57A...
Je suis perplexe
Prom
0
Www.myspace.com/smomdelicatesson
RobzZz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/10/2005 à 13:29:39
A mon humble avis, il n'existe pas de beta 57 "tout court". il y a juste ceux qui ne mettent pas le A à la fin de la référence!!
et pour info, il s'agit d'un hypercardïo contrairement au SM57 qui est un cardïo donc pour une caisse claire par exemple c'est nickel mais aussi pour des instrus à vent ou amplis guitare etc.
C'est un bon choix par rapport au standard du SM57. Je vous le conseille.
C'est juste qu'il est léger plus cher(...)
0
Will it help your mind ?
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/01/2006 à 12:18:47
Si un Beta 57 "tout court" existe ! on en a à ma boite de sons. C'est pas du tout les memes que les Beta57A. Ils ont la même forme mais la boule est différente. à priori ça doit etre qd meme bcp plus vieux.