Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure Beta 58
Photos
1/207
Shure Beta 58

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série BETA

Acheter

Sujet Mousse de la capsule du beta part en miette

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 139 vues
  • 2 followers
1 Mousse de la capsule du beta part en miette
Hello j ai un beta 58 sur le quelle j ai voulu donner un coup de jeune j ais donc changé la grille avec la mousse a l interieur mais en enlevent celle la je me suis apercu que la mousse collé au dessus de la capsule partais en miette le micros marche encore tres bien et je n ai pas envis de le changer je me demandais donc si il existait un moyen de changer ce petit rond de mousse ? et ou es ce que je pourais trouver cas

Merci !
2
Demande à Shure directement, mais à mon avis tu risques d'avoir à remplacer la cellule si tu veux réparer ce problème.

Sur ces micros Shure, on peut racheter séparément toutes les pièces détachées, jusqu'à pouvoir réconstituer un micro complet (à un prix exorbitant).

Si le micro te convient avec la mousse de la cellule usée, conserves-le ainsi tant que les pops ne deviennent pas trop génants.

La mousse a pour seul objet de réduire les pops.

Maintenant, la boule de ces micros en acier à ressort est très robuste et ça m'étonne que tu aies du la changer.

Sur les SM58 moins solides, j'ai souvent du redonner à la boule à sa forme sphérique en redressant les bosses ou plutôt les creux à l'aide d'un manche de tournevis sphérique introduit dans la boule.

La mousse à l'intérieur de la boule est faire pour sortir facilement. Quand elle est sâle, on la passe à la machine à laver et elle redevient comme neuve.
3
Oki merci je vais donc le garder comme ca
Pour ce qui est de la boule elle n etait pas cabossé mais commencais a s oxider et la mousse a l interieur ce decollais le truc c est que je ne savais pas que je pouvais la changer du coup j ais changé le tout pour 10 € ca vas je ne me suis pas ruiné :oP