Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement !
Salut a tous :lol:
j'enregistre un interview important (en tous cas pour moi) la semaine prochaine avec [shure 58 + md], des conseils ? genre placement micro, distance, type micro, etc... bon le gars c'est Admiral T, ceux qui connaissent comprendront que j'ai pas trop envie de chier le truc, franchement. Merci à tous pour vos coneils et bon week end xxl. :8)
2
C'ets vraiment pas le micro idéal pour l'enregistrement. Essaie de trouver un MD21 Sennheiser, qui est un standard, sinon avec le Beta 58 il faut que celui qui parle le tienne tout près de la bouche (au max 10 cm) tout cela en faisant gaffe aux plosives. (pop)
3
Je pense que les meilleurs micros pour les interviws sont ceux employés par les radios depuis des années que l'on voit dans les reportages télé.Je ne connais pas la marque?????? Ni où se les procurer....Qql'un a t il la réponse?
J.F. GAUDIN
4
Eu un shure avec une bonnette a 20 cm de l interviewé ?
5

Citation : Je pense que les meilleurs micros pour les interviws sont ceux employés par les radios depuis des années que l'on voit dans les reportages télé.Je ne connais pas la marque??????


Ce sont des LEM DO 21A ou DO 21B Micros dynamiques omnidirectionnels
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Merci pour ces précisions!Je vais chercher sur le net si je peux en trouver!
J.F. GAUDIN
7
8
MD21 Sennheiser... on le voit dans tous les interviews...
9
Salut je suis a lyon au nuits sonores, les radios m ont dit que le sensheiser md 430 etait bien, solide surtout
10
Oui, c'est aussi un bon modèle, moins cher peut-être que le MD21?