Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement guitare+ voix.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement guitare+ voix.
Bonjour. Je voudrais un micro que je pourrais brancher dans mon ordi pour enregistrer le son sortant de mon ampli de guitare et parfois aussi le son de ma voix lorsque je chante. Je veux de coi qui capte bien le son saturé de mon ampli et qui ne griche pas lors des aigus. De plus, est-ce que ces micro se branche direct dans la carte son, ou bien dans un port usb?!
2
Ce micro est très bien pour capter les voix, il doit surement pas être trop mal pour les guitares electriques.

Après tu ne peux pas brancher un micro dans une entrée de carte son de série d'un PC. Il te faut soit une carte son avec une entrée micro nettement meilleur que ce qu'on peut trouvé dans un PC normal, soit un préampli micro pour rentrer dans l'entrée ligne de ta carte de PC. En gros t'en aura pour un peu moins de 100€ pour les préamp ou les cartes son les moins chers.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Mouais... 100€ pour un préamp et une carte son c'est un peu dommage pour un beta 58...
si tu veux enregistrer sur pc il ta faut une bonne carte son orientée acquisition avec pourquoi pas un préamp intégré ou à part; à toi de voir....