Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beta 58A vrais ou faux?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Beta 58A vrais ou faux?
Bonjour, comment reconnait-on un beta58 US, et Jap. ??? merci.
2
Au son !!!!! :lol:
non sna deconner c'est pas toujours evident,j'en avais commandé des chinois sur ebay en toute connaissance de cause ,juste pour voir et ben les mien ils étaient vraiment bien !!!autant coté son que finition aucune difference avec un micro acheté en europe.par contre je connais des potes qui en ont aussi acheter ,aussi sur ebay mais la par cotre rien a voir,mauvaise finition,couleur legerement differente de l'original,la plaque ou il y a marqué bete58 mal gravée ou méme carrement inprimée sans relief, et le son...
eqivalent a un micro en plastique de chez carrefour....
3
Ça pour une devinette c'en est une.

Pour moi la réponse est très simple: les micros Shure sont fabriqués au Mexique.

Ensuite certains font un détour pas les USA, d'autres par le Japon, d'autres par la Chine...

Il faut être un peu kamikaze pour acheter des micros Shure venant de Chine sur eBay.
eBay a mis des articles sur la contrefaçon qui donnent froid dans le dos. Car celui qui achète sur eBay des produits contrefaits risque gros.

Par contre globalwholesaler_cn vend des micros HF SennHeiser EW135 et EW135G2 à des prix défiant toute concurrence neufs et d'origine.

Cependant ils oublient de dire que c'est du matériel qui fonctionne OK mais qui a été écarté par SennHeiser pour défaut mineur.

Défaut souvent invisible, mais parfois plus génant.