Hakeem Hakeem

« Le standard en la matiere »

Publié le 30/11/12 à 13:03
Micro à directivité Cardioïde et une fréquence de réponse de 40 Hz - 15 kHz et une sensibilité de -54,5 dBV/Pa (1,88 mV) d'après les infos lues sur le net.

Semblerait qu'il soit efficace pour la prise son batterie et guitare electrique. Moi je m'en sers pour mes amplis (100W et 1w).

Jamais testé pour le chant, mais je pense qu'il soit fait pour....

Il a l'air plutôt solide, je l'ai pas mal bourlingué, et on dirait qu'il est encore neuf... En revanche je vous conseille d'acheter un support micro, parce que sinon c'est la galère pour le placer...

Je l'utilise maintenant depuis plus de 4 ans, je l'ai acheté neuf pour une centaine d'euros, et j'en suis ravi. Je trouve qu'il respecte parfaitement le rendu de mon ampli (selon où je le place sur le baffle).
J'ai lu ici et là qu'il y avait une bosse dans le spectre, perso j'ai rien ressenti, ou du moins rien qui ne m'ait gêné.

Excellent rapport qualité pour mon usage domestique, et la création de mes maquettes. J'ai pas besoin de plus, je suis avant tout guitariste, pas ingé son, donc ce modèle offre un rapport/qualité prix parfait. Maintenant je n'ai pas testé d'autres modèles, mais je sais que si je le cassais ou je le perdais, je reprendrais le même modèle!