axel vincent axel vincent

« Le tout terrain »

Publié le 04/12/20 à 06:10
Style: pop-rock
Utilisé avec les preamplis du Tascam DP32, pour enregistrer les guitares acoustiques, la basse et les chants ainsi que des ajouts de percussions.

Son niveau de sortie est faible. Il faut le pousser au gain.
Le micro est déjà tombé lourdement; rien n'a bougé.
Il restitue à merveille les frappes sèches.
Pour les voix, il faut bien chanter dans l'axe car c'est un unidirectionnel.

+ Son rapport qualité/prix imbattable
Il a fait ses preuves partout autour de la planète depuis près de 50 ans...

- Son manque de puissance

Fichiers audio liés à cet avis

yaDjours_onlyVoices
00:0003:37