< Tous les avis Shure SM57
ejendres ejendres

«  Le standard de l'industrie pour une raison »

Publié le 11/10/11 à 06:32
contenu en anglais (contenu en anglais)
Dans mon expérience, c'est le micro le plus commun sur la scène et en studio. Il un micro dynamique. Son standard de l'industrie pour une raison, c'est dur, son bon marché, et ça sonne bien. J'ai obtenu mes de seconde main à partir d'un gars dont avait si pendant des années. La chose est sonné et le gril est plié, mais elle fonctionne toujours à merveille. Son généralement utilisé pour les guitares micro et pièges de ce que j'ai vu, mais je l'ai utilisé sur les voix et même la guitare acoustique et son lieu propre. Je pense que l'une des raisons de son devenir le standard de l'industrie à cause de cette polyvalence. Bien qu'il n'est pas le meilleur micro pour tout, c'est un bon micro pour presque tout.

La chose que j'aime le moins sur le micro est également chose que j'aime le plus. Il a cette méchante petite bosse haut médium qui rend le micro coupé magnifiquement vivre, mais aussi peut stimuler certaines fréquences indésirables dans une situation de studio. Cela dit, son assez facile de compenser cela avec placement de micro et de péréquation.

Sans doute ce micro est une grande valeur. Ils peuvent se le procurer pour 100 $ de nouveaux, moins si vous achetez utilisé. Ils sont robustes, faciles à utiliser, silencieux, et ils le grand bruit.

Dans le studio il semble vraiment vous aider si vous les jumeler avec un micro à condensateur. Les meilleurs sons que j'ai jamais sorti de il était quand je l'ai mélangée avec mon AT2020. Ce micro permet de vraiment remplir le son condenseur.

Globalement, c'est un micro grand et fantastique pour le prix. Sur la scène ça va couper à travers dans un mix et nuit après nuit fiables. Dans le studio, il est un outil formidable, surtout si vous avez pris le temps d'apprendre à l'utiliser au mieux.