Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM7
Photos
1/125
Shure SM7

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Acheter

Sujet Sm7 ou quoi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 105 vues
  • 2 followers
1 Sm7 ou quoi ?
Hello all
sm7 c'est du bon micro pour le speak et les instruments du style gratte acoustic mais ok il y a le sm7 et quoi d'autre dans exactement le meme type de micro genre je suis un peu pauvre mais je veu le meme en moins chero :roll:
merki
SPUD sound design et+
2
Le SM7 est un putain de micro qui vaudra chaque putain d'euros que t'investira dedans. En plus des voix (particulièrement en rock genre "voix ténor" ou métal/screamo "voix hurlées", etc...) il excelle également devant un ampli, que ça soit guitare ou basse, sur des percus, etc...

Après, pour en avoir un pas cher, faut guetter sur Ebay, être patient et malin. On fait de super affaires. Genre j'ai eut le mien à 170 euros (tout compris, port + douanes. Et de tous les micros que j'ai acheté aux US, c'est le seul où j'ai eut à payer la douane). Y'avait juste un écrou à changer pour le faire tenir droit... :8O:

Faut jamais "croire" les cotes argus AF, elles sont toujours surcotées...
3
Hello
merci pour ta réponse
en fait je ne trouve pas que le prix soit super elever meme a 300€ pour un micro mais je me posais surtout la question de la concurence de ce micro car il semble etre un peu seul dans son domaine
SPUD sound design et+