Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2023 à 13:27:38Problème de bruit blanc 10-20khz
Salut,
Je viens de recevoir le SM7B avec Fethead pour de l'enregistrement vocal.
Avant : j'avais un bluebird babybottle qui n'avait pas ce problème.
Problème : un bruit blanc permanent dès que j'augmente le gain au niveau souhaité.
J'ai tout fait mais rien ne change : avec et sans fethead, changer câcle xlr
Impossible d'enlever ce bruit car même en gain faible il réapparait aux mix quand j'augmente le gain de la piste.
Set :
SM7B
Fethead
Motu M2
Image : à vide quand je ne parle pas dans le micro ça donne ça