Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beta52A et apex 125.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beta52A et apex 125.
Salut je compte m'acheter un second micro gc. j'ai déja le 52A qui me satisfait beaucoup.
mais j'ai ce micro qui m'a l'air très interessant .
la courbe n'est pas du tout la même. je cherche à diversifié les prises de son.
je connais les autres références(d112,E602,ATM25, etc ) mais tous cher pour la fin de mon budget.

sachant qu'apex peut être surprenant comme décevant, j'aimerais savoir ou se situe ce micro par rapport à la grande référence que represente le 52A.
2
Comme pour la pub du carrelage

eeehhhhh :up:
3
Get :up: , stand :up: get :up: for the post
4
Bee B :up: eu loula, she's my baby
bee B :up: eu louououla

c'etait mon dernier
5
Le BF 521 de chez sennheiser n est plus en vente mais il peut se trouver en occasion, il parait que ça marche bien, perso j ai essayé et je ne suis pas très convaincu, mais peut etre que je ne l ai pas placé correctement ( j ai quand meme essayé beaucoup de positions...) il faut corriger derriere c est tout...

désolé de t avoir laissé dans ton grand moment de solitude mais je ne savais pas si ma réponse allait vraiment t aider, car je ne parle pas d apex, mais bon c est mieux que rien :mdr:

par contre si tu es batteur il y a un truc qui marche vraiment bien sur la peau de frappe de la grosse caisse, c est le Electro Voice RE 20, il est assez cher mais combiné avec un micro pour la résonance ça sonne du tonerre !
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
6
C'est bien sur le prix (comme pas mal de monde) que j'essaie de limiter la casse.
je connaissais ce micro de réputation, mais j'essaie d'en avoir un autre cool et pas cher.