Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 23:39:45Prise autre que baterie / percus
Juste une question en vitesse, je dois faire une sono la semaine pro, et je suis à court de micro. il me reste 3 pg 56 et je voulais savoir si vous pensiez que pour un sax et une trompette, ca colerait ??
frnz
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2006 à 06:25:14
Je dirais que ça manque de précision dans les aigus, et de dynamique, et c'est assez important pour ce type d'instrument. J'ai fait une prise sur une clarinette la semaine dernière avec un PG56 (et j'ai pris un sax avec un PG81).. (..c'était une prise simili 'studio' en condition live...)
et bien, et bien, je crois que je vais investir dans 2 ou 3 nouveaux PG81 (ou équivalents..) ... :p
En "live", peut-être que ça peut dépanner tout de même. Ton résultat m'intérèsse.
@++
FRNZ
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/11/2006 à 16:09:22
Je crois que je vais essayer de lees vendres car je m'en sers jamais et apparemment sont pas tres polyvalent ...
je vais mettre mes 2 D 440 pour les cuivres .. ca sera mieux...