< Tous les avis Shure SM58
Nyabin ghi Nyabin ghi

« une Bêtes de Scène »

Publié le 01/06/13 à 09:32
En live pour les voix c'est l'incontournable, on peux l'utiliser aussi en prise de son studio pour certains instruments.

Pas recommandé pour les voix, dans certaines conditions ex: home studio sans cabine avec une acoustique pas terrible on limite les dégâts moins repisse (bruits d'ordi.ect...) après pour 100€ mieux vaut un bon dynamique qu'un mauvais électrostatique.

C'est un très bon micro dynamique cardioïde unidirectionnel, il répond aux exigences du Live,

Beaucoup de confusion avec la version Béta la différence c'est que c'est un hypercardioïde.

C'est un micro que j'utilise depuis plusieurs décennies et reste pour moi une valeur sûre, en live pour les voix on utilise quasiment que lui, il est très rare que l'on demande un autre micro.

Aucune raison de prendre un autre puisque qu'il me convient et que je le connais.

Il es fiable, robuste même en climat tropical (chaud/humide) aucun soucis on peut compter dessus.

Le point négatif c'est la contre façon, l'occasion en est submergée, il est préférable (vu son prix) d'acheter un neuf chez un revendeur qualifié afin d'être certain de l'authenticité.

Rapport qualité/prix pourquoi s'en priver, pour ce type de micro les yeux fermés.