< Tous les avis Shure SM58
fouineblanche fouineblanche
Publié le 17/07/07 à 23:12
Micro chant qui coute 100€
Ca marche , c'est une base , il est éfficasse malgré tous les avis differents.
Le probleme c'est que pour ce prix , on a mieux chez tbone , c'est vrai, et alors beaucoup mieux. Le MB85 beta de chez tbone est maintenant tous simplement mon standard.
Avec une bonne equalisation on peut en faire ce qu'on en veut.
Il a une faiblesse dans les aigus sans etre aussi pourri qu'on veut le faire croire (SM58).
Il est resistant et c un micro qu'on peut faire tomber, jetter contre les murs , jouer au football avec et ca marchera toujours sans perdre de ses qualités.
voila pourquoi je l'aime.

Je crois que j'ai la chance d'etre dans un environnement musial depuis ma naissance et j'ai eu l'occasion d'etre formé trés tot au matos.
Je crois que le SM58 à toujours été un truc que j'ai utilisé.
c'est vrai que le bouton switch on / off n'est pas présent sauf sur les modeles UHF avec le mute qui je dois dire ne sont pas résistant.
En fonction des styles de musique qui malmène le matos. METAL, PUNK , Et ROCK, ce micro c'est l'idéal.
Apres pour les musiques nécéssitant plus de qualités sur la voie "pop rock , jazz , chanson francaise , R nd B , Rap il vaut mieux se balancé sur un BEta 58 ou un Newman mais la c'est un autre prix.
donc pour tous ca je lui met un 7 parce que j'ai mis un 9 au MB85 beta et que ce micro le défonce carrément.
tous dépend de la qualité de l'ingé son qui constuira la qualité de votre son...
a bonne entendeur .... salut