< Tous les avis Shure SM58
Xiors Xiors
Publié le 18/07/09 à 02:12
Comme tout le monde le sait : "Micro cardioide dinamique"

Voir les caractéristique suplémentaire pour plus d'infos!

°Je l'utilise seulement en répet, chez moi, et avant sur scène. Je l'ais depuis 9 mois environs!

°Tu auras bon le balancer de deux étages... Il ne fera que mieux marcher ! Bon micro, avec un son clair, et quelques larsenne indésirables lorsqu'on monte le volume un peu fort depuis une table de mixage... Sur scène, il ne vaut pas la peine d'être utilisé... Mieux vaut le prendre pour les répètes et chez soi. Mais, il passe quand même.

Le son clair est sans véritable puissance, je ne le trouve pas très super niveau son, souvent plus aigue qu'a la normale. Facile à réglé.

Tenue de main pas mal, manque de poid. Et je passerais toutes les autres critiques...

°Mon premier micro un DM, fut très peu efficace, voir totalement nul... M'ayant dit le SM58 était une véritable bête pour son prix, je l'ais pris. Aujourd'hui, je le laisse de coté... Il n'a plus aucune valeur, faiblard et sans véritable importance pour le même prix mais avec une recherches beaucoups plus longue je suis tombé sur un micro d'une qualité 3fois supérieur au SM58. Un Sennheiser e840 s. Mais je le conseille tout de même au personnes qui prévoit de répéter souvent et d'enregistrer depuis un amplis. Il en ressort un bon son. Il est très polyvalent.

° Le Rapport/Qualité est éxélent c'est surment un des micros qui en vaut le plus la peine !!! Quand ont est pressé d'en acheter un... N'hésiter pas à chercher et à essayer. Le Sm58 avec ces 40 ans de références commence à se faire un peu vieux.

° Je ne le referais surment pas, mais je ne le déconseille pas pour autant.