Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut le SM58 LC?

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 5 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vaut le SM58 LC?
Salut, je suis chanteur dans un petit groupe et nous comptons faire quelque scenes. J'aimerai savoir quel est la différence entre le SM58 de base et le LC et savoir ce qu'il vaut...
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'acceptait de chanter que dans un kms105. Tu chanteras jamais aussi bien que lui si t'as pas ça.
12
:mdr: :bravo: :clin:
13

Hors sujet : je vais en vendre du kms noun de diou

14
N'oublions pas quand meme , que ce ne sont pas les micros qui font que l'on chante bien ou pas..... :bravo:
15
Ah bon...
16
Non, ce ne sont pas les micros, ce sont les ersatz de la starac bien sûr!

Citation : News Artist' vous forme tant au niveau vocal que scénique, dans le but de faire de vous, les Stars de demain.
Une équipe administrative pour vous guider dans vos démarches professionnelles, (maisons de disques, producteurs, contacts scènes..)

17
Est ce que vous pouvez aller voir le lien que j'ai mis sur thomann et me dire si c'est interressant ou pas svp? :)
18
Oui c'est correct (mais faut compter la livraison... donc essaie de voir si dans les magasins près de chez toi t'as pas la même chose... mais faut compter le prix de l'essence, si c'est pas prêt de chez toi).

(c'est bien parce que t'as 14 ans et que t'es breton ! :clin: :mdr: ... ).
19
:mdr: Mais ça ne me dérange pas de faire une commande a Thomann (13€ de frais de port) mais qu'est ce qu'il faut que je tappe exactement pour avoir le The box dans la recherche (pack the box?)
20

Hors sujet : le druide: et en plus tu t'en vantes!!