Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?
TOUT est dit.
Vu les commentaire positifs de ce micro, j'aimerai l'entendre avant de l'acheter.
Merci de votre cohohopréhoensstion. :bravo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour enregistrer, pars qd meme sur un statique , meme dans les pas cher... t'auras àmon sens plus de resultats avec un B1 behringer qu un sm 58 sur les voix ... :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
12
Merci tous ;)

Citation : achete un neumann U87 Gold


vois-tu cher amis je n'est poin les fonds nessessaire pour ce genre d'achat :clin:

Bref je suis attiré par ce sm58 surtout pour son prix tres atractif.
En ce qui consserne sque je veux en faire, c'est d'enregistrer ma voix, et d'avoir un son assez lourd avec pas mal de bass. Style les rap K1ri a l'encienne je sais pas si vous voyez.

Donc voila, si ce micro ne restitue pas la voix a 100%, si il color un peu la voix, il n'ya pas de probleme ! ;) (d'autant qu'il sera acompagné d'une table de mixage Mackie 1402 VLZ reconu pour ses préampli XDR! qui cartonne pas mal.

voilou :8)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
13
D'autre avis ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
14
J'utilise le Behringer B2 pro, bon rapport qualité prix. Mes compos (tu les connais :clin: ) ont été faites avec ce micro statique. Il pousse plutôt dans les médiums, mais si tu veux des basses, tu peux réégaliser. En tout cas, pour enregistrer, et vu que mes moyens sont limités aussi, je n'ai jamais été déçu par ce mike !
Paniak
15
;) yep j'ai écouté tes sons et c'est vrai que le son du B2 n'est pas si mal (et tes sons nomplu dailleur)


Citation : Il pousse plutôt dans les médiums


et quant tu dis ca, ca veux dire quoi exactement? (car jsuis un debutant.....) ;) :tourne:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
16
Va écouter mes compo elle ne sont enregistrés qu'avec un sm58.
C'est pas très jojo en studio parce c'est un dynamique et donc on a un effet de proximité qui peut devenir envahissant, des plosives très...explosives et puis un côté un peu terne...
Sur mes prises moi j'applique un eq quasiment en pente montante régulière du grave vers l'aigu.
Mais bon dès que je peux je me paye un statique, c'est quand même bien mieux, moi j'avais pris celui-là parce que je fais beaucoup de scène et de bars où il n'y a pas forcèment de sono...là c'est idéal, en répèt aussi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17
Voila j'ai écouter alors le probleme c'est que tu enregistre surtout des instrument, en tout cas dans les 2 que j'ai entendu ct pluto instrumental a part dans "Pas Sans Toi" c'est bizard je troouve, on a l'impression que tu été loin du micro quant tu a enregistré, j'me trompe ? (en tout cas , on dirai Kyo, Chapo)

Hors sujet : Melange de saez et de kyo

Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
18
Au fait conssernant le B2 Pro, Pas trop de probleme de sssssss? les egu sont agressif ou pas ? :noidea:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
19
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
20
En fait, le B2 pro a un son riche dans les médiums, c'est ce que je voulais dire (pas très clairement je l'avoue !). Pas de problèmes de sifflements par contre.
Si tu tends l'oreille sur les compos de (12ax7), tu peux entendre des pops sur les consonnes p par exemple.
J'avais un sm58 avant, j'étais obligé de chanter loin du micro pour ne pas avoir ces pops, et du coup, le son perdait en graves, et il fallait réégaliser sérieusement ensuite.
Franchement, si tu veux faire des maquettes, il vaut mieux un statique.
Paniak