Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 09:51:53Choisir un micro HF : quels critères ?
Bonjour
Je suis à la recherche d'un HF.
Je ne suis pas du tout familiarisé avec les divereses technologies.
A quoi faire attention ? Que veut dire diversity ? Faut-il faire attention aux fréquences selon la zone géograpique d'utilisation du micro ?
J'ai repéré par exemple ce modèle ou celui-ci
Ce serait pour une utilisation occasionnelle, en animation, pas de chant.
Merci
Bah strop tard, j'avais déjà cliqué pour le audiotechnica.
Bon, de toutes façons je viens d'appeler music store, si ça me convient pas je pourrai le renvoyer.
Quant à mon budget c'était autor de 200 euros...
0
totoonline
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/07/2006 à 12:40:07
OK tiens moi au courant çà m'interesse
0
Anonyme
521397
13Posté le 26/07/2006 à 12:42:33
Je ferais un test chez moi dans mon jardin, quand je le recevrai.
Par contre pour un test en situation réelle faudra attendre début septembre.