merci, je suis pas débile à ce point non plus
non, c'est juste que c'est pas du tout dans les fréquences habituellement utilisées pour du HF... actuellement c'est entre 470 et 790 MHz, plus une plage de 863 à 865. Là c'est plus du double... de l'ultra UHF ??? Et surtout, c'est légal ???
désolé je ne voulait pas te vexer .
pouquoi ne serait ce pas légal ? les frequences interdites vont de 790 à 863 mhz il me semble .
sennheiser fait aussi des micros dans cette bande : Sennheiser ew 165 G3-1G8 Vocal Set, 1785 - 1800 MHz
tiens oui... et pourtant, si on va sur leur site, on trouve toute une littérature sur les fréquences utilisables légalement, et ça ne parle pas de ce qui est plus haut que 790... http://www.sennheiser.fr/loi-micro-sans-fil/
je me posais la question vu que j'ai encore des systèmes un peu au dessus de la bande 863-865, qui reste utilisable dans une certaine mesure. Et pas moyen de trouver l'info... ni chez Sennheiser, ni chez Shure, ni chez Audio-Technica
merci pour l'info, mais même sur ce document de l'Arcep on ne dit pas un mot des fréquences de 865 à 872 MHz dont je dispose dans mes circuits HF (de chez Mipro) !!! Bon, ce qui n'est pas interdit étant autorisé...