Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ruban qui a des aigue?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 480 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un ruban qui a des aigue?
Bonjour, je voudrait savoir quels sont les micros à ruban qui montent le mieux dans l'aigue?
Car la pluspart chutent dramatiquement...



La communauté du ruban se remet lentement de ses aventures chinoise!!!
comprenne qui pourra!!!
2
Le AEA R92 a une bande passante plus étendue encore que le R-121. Les hautes fréquences sont douces et naturelles.
3
Le Naked Eye de Crowley & Tripp a (sur la face arrière) une réponse étendue dans l'aigu. Y'a un lien vers les courbes sur le site, et ça a l'air sympathique... A voir. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4
Les rubans de chez beyer !
5
On a mesuré: M260 ça va encore pour les aigues le m500 coupe déja pas mal...
6
Bha le royer en question est pas mal, je l'utilise sur les prises accoustic et electrique sur des grosses disto
je pens epar contre qu'il est ideal d'en avoir deux ou couple avec quelque chose d'autres, perso j'utilise un tlm 103 et le 121...
je fais en se moment des prises accoustiques et c'est une des premieres fois que j'ai une prise qui sonne vraiment comme je l'entends en vrai.
apres je n'ai jamais eu les moyen d'esseyer ou de me payer de sgros mic style 47 ou autre mais...la a mon niveau c'est vraiment tres tres concluant.
pour etre exacte j'ai le tlm 103 sur un chandler germanium pre + EQ et le royer dans une tl audio tubetracker.
si tu veux un sample accoustic fais moi signe.
Well i wish..i was a catfish
7
Moi le sample m'intéresse.

Un musicien, un instrument, une pièce....

8
Salut,

Citation : Le Naked Eye de Crowley & Tripp a (sur la face arrière) une réponse étendue dans l'aigu. Y'a un lien vers les courbes sur le site, et ça a l'air sympathique... A voir.


Si vous voulez tester le Naked Eye "Classic" et/ou le Naked Eye Roswellite : c'est possible. Contactez moi.
9
Merci de la proposition.
Comment faire?
Tu es à Chevilly c'est ça?
10
Oui mais je n'ai pas de magasin et je ne reçois personne au bureau. Je me déplace chez les clients ou bien j'organise les démos chez des studios partenaires... ;)

On est voisins ?