Alors il est comment ce ruban ?
- 79 réponses
- 23 participants
- 16 899 vues
- 22 followers
bloodofjesus
Hello,
Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).
Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
To0061
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
norinthedark
curieux d'avoir un avis dans le futur...
même chose, un premier avis To0061
To0061
J'ai pas eu le temps de faire de tests mais dès que j'ai le temps j'essaie de vous poster deux trois extraits.
A+
ferdinand
flaque
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
irecordprod.com
Hello tout le monde.
J'attend de tes news pour tes essais de ta paire de R1 car ça fait longtemps que j'hesite a les prendre (vu le prix de la paire sur DV 247!)
www.irecordstudio.com
pilip
Un bon préamp derrière et ca fait un bon maillon de chaîne audio.
Je les ai achetés pour avoir des rubans dans mon parc micros et ca m'apporte ce rendu que je cherchais. A conseiller si vous avez deja d'autres micros.
Ils sont lourds et semblent solides, la finition est propre. Ils ne sont pas vendus avec 3 rubans de rechange par contre comme ailleurs (en meme temps à ce prix!)
Donc oui un bon plan.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
irecordprod.com
Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions! Je pense les commander pour compléter mon parc micro (TLM 103,2 KM184, AKG 414 XLS).
Je recherchais des micros pour ma "room" de batterie. Les rubans sont-ils adapté ou les statique à large membrane ferait-il plus l'affaire?
Ou alors mettre les 2 KM 184 en "room"(je n'ai pas encore de couple en large membrane...:( )et les ruban en Overhead?
Merci
www.irecordstudio.com
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
imagho
- < Liste des sujets
- Charte