Alors il est comment ce ruban ?
- 79 réponses
- 23 participants
- 16 896 vues
- 22 followers
bloodofjesus
Hello,
Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).
Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
irecordprod.com
Bon ben....C'est fait, j'ai craqué... Ils devraient arriver avant la fin de la semaine, et la prochaine prise batterie sera la semaine d'après...
Je pense que ça va le faire! vu le prix je pense pas trop être decu...
Merci en tout cas pour les avis.
www.irecordstudio.com
imagho
To0061
imagho
irecordprod.com
irecordprod.com
Salut a tous, la paire de R1 est arriver ce matin
2 bémols:
-pas de valise acier apparemment quand on commande un couple. En même temps c'est pas dramatique car ils ne sortiront pas du studio.
-Les numéros de serie (pour un couple) ne se suive pas : un se termine par 91 et l'autre 94...je pense que la tolérance des composants doit être sensiblement la même...?
Dès que je fais mes prises batterie, je vous mettrai un petit liens pour écouter ça...
www.irecordstudio.com
imagho
Dès que je fais mes prises batterie, je vous mettrai un petit liens pour écouter ça...
merci!
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
pilip
pour une prise room il faut à mon (humble) avis de très très bons préamp le niveau de gain requis risque d’Être élevé
le niveau de sortie de ces rubans est supérieur à la moyenne
-pas de valise acier apparemment quand on commande un couple. En même temps c'est pas dramatique car ils ne sortiront pas du studio.
tu n'as pas eu de petites valises avec ? moi si
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte