Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
sE Electronics Ribbon R-1
(3)
Déposer un avis
Où acheter Ribbon R-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Alors il est comment ce ruban ?

• 79 réponses
  • 23 participants
  • 17 652 vues
  • 22 followers
Alors il est comment ce ruban ?#1
:aime:

Hello,

Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).

Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Afficher le sujet de la discussion
merci pour tes remarques interessante tu a l'air d'etre bien calé en ruban
que pense tu de ça? http://www.diyaudiocomponents.com/product.php?id=1
à faire sois même ça dois être interessant niveau budget
je sais pas ... il a l'air sérieux le gars ...
J'ai à priori un peu de mal avec un "moteur" tout en plexi ... tous les autre fabriquant utilise du métal, soit pour utiliser sa conduction (B&O) soit pour créer un champ magnétique différent (Crowley)
mais il faut essayer ! le mettre dans un tbone machin.
d'accord merci je vais me renseigner, sinon quel micro pas trop cher me conseille tu? merci
les rubans sur le piano le rendent glauque c'est un bon choix esthétique je trouve. les grattes sont bonnes.
(la basse semble saturée)
merci pour avoir posté cette prise ;)

High everybody,

Ce micro m'intéresse, car je recherche un micro fiable pour faire du mid/side...on en trouve encore en neuf environs 4 fois moins cher qu'à sa sortie...bizarre...il est mauvais? fragile? qu'est-ce qui se passe?

Il paraît que les micros ruban nécessitent un bon préamp...Celui de ma carte son (Roland quadcapture) ferait-il l'affaire, ou faut il un préamp spécial, dans le genre joemeek ou dbx?

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"