Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Ribbon R-1
Photos
1/60
sE Electronics Ribbon R-1

Sujet Alors il est comment ce ruban ?

  • 79 réponses
  • 23 participants
  • 16 703 vues
  • 22 followers
1 Alors il est comment ce ruban ?
:aime:

Hello,

Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).

Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2
Bonjour, le SE R1 n'a rien à voir de près ou de loin avec les TBone, Nady etc...sa construction est beaucoup plus sérieuse mécaniquement, c'est un micro à environ 800 euros on est loin des 133 euros des clones chinois. On joue pratiquement dans la même cour que les Royer et AEA de début de gamme avec un prix à peine plus faible et une couleur différente.

Par ailleurs dire que c'est de la roulette russe avec les TBone RB500 relève de l'intox pure et simple; j'en ai vu passer une dizaine et en ai modifié quatre,c'est un micro au rapport qualité prix extraordinaire qui permet d'accéder au son du ruban pour trois fois rien.

Le ruban est une mode assurez vous d'avoir des préamplis suffisamment musclés pour les utiliser.Si les rubans vous tentent n'oubliez surtout pas le Beyer M160, le nouveau Crowley & Tripp de début de gamme,ce serait dommage.
3
Merci pour l'info,
bonne zic

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

4
5 ans après, la paire de SE R1 se trouve à 340 euros.
alors, bonne affaire?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
Alors personne n'a d'avis à nous donner la dessus ?
6
7
Citation :
5 ans après, la paire de SE R1 se trouve à 340 euros.
alors, bonne affaire?


euh...où ca ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

8
flag

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

9
348 euros, sur DV247
10