Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AKG PERCEPTION 220 vs STUDIO PROJECTS B1 comme micro polyvalent ? (guitare acoustique et voix)
Bonjour,

Je souhaite prendre un micro statique, pour enregistrer des voix, guitare acoustique et ambiance pour les drums, apres de longue recherche sur Audiofanzine et d'autre site je suis tombé sur ces deux micros qui sont dans la même gamme de prix à savoir l'AKG PERCEPTION 220 et le STUDIO PROJECTS B1

Lequel des deux est le plus polyvalents, Sachant que je souhaite prendre en complement un Shure sm 57 (ou copie Tbone ) pour enregistrer des percussions.

Pour l'interface audio je souhaite acquérir une Presonus  FIRESTUDIO PROJECT, en remplacement d'une vielle Audiotrack USB.


Bonne fin de weekends


Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2

Salut je viens de tombé sur ton message c'est marrant j'ai l'AKG 220 et je viens de m'offrir gracieusement la FIRESTUDIO PROJECT mais un petit souci me guète en faite quand je place le cd d'installation dans le lecteur je suie les instructions puis en milieu d'installation j'ai un message qui me dit (Microsoft vous conseil d'arrêté cette installation car vous n'avez pas le logo)???

Je ne comprends pas et même quand je continue l'installation la firestudio Project fonctionne mais aucun logiciel fourni avec et je n'ai pas internet sur mon pc MAO est ce peut être a cause de sa?

Merci

Et sinon donne-moi toujours tes impressions sur les produits si tu les as encore