Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TLM 127 + ? en OH

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TLM 127 + ? en OH

Bonjour tout le monde,

J'ai bien pris le temps de lire les forums concernant TLM 127, TLM 193, 103, etc. De plus, après réflexion sur la réponse de ROLAND à un de mes précédents post concernant l'achat d'un couple de KM184 pour des OH Batterie, je me dis qu'effectivement, ce serait pas mal de trouver un second TLM ? pour utiliser mon TLM 127 en OH. Pb, le TLM 127 n'est plus fabriqué.. Lequel lui associer alors ? TLM193 ou TLM 103 ? Que pensez-vous de cette idée ? Mieux vaut rester sur un couple de KM184 ?

Merci et bonnes fêtes !

2

On en trouve parfois en occaze. Ce sont des micros bien construits et bien finis, dans le cadre d'une utilisation normale, ces micros d'oocaze sont équivalents à du neuf.

Edit : par contre les prix en occaze sont assez élevés, plus chers que du neuf y a quelques années. Le fait qu'ils ne soient plus fabriquées mais très recherchés n'est évidemment pas étranger.

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 17:38:52 ]

3

Merci Youtou,

Je vais chercher. Si ça reste infructueux, est-ce génant de lui coller un TLM 193 ou 103 en âme soeur ?!!

Bonnes fêtes à tous

VINZ

4

Sur du chant, parfois on peut confondre TLM 127 et 193, sur d'autres sources sonores déjà moins. Disons que ça me parait risqué.

Par contre, avec le 103 ça ira pas du tout.