Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche micro chaud et aéré sans trop de sifflante.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche micro chaud et aéré sans trop de sifflante.
Bonjour,
Je suis un peu perdu pour l achat d'un micro, j en cherche un chaud et clair en meme temps, je pensais au c214 ms bcp disent qu il a bcp de sifflante, je pensais aussi au black knight en test ms il parait qu il n est pas trop aéré dc je ne sais que penser, il y a aussi le the wedge de violet design dont un avis sur audiofanzine a l air très favorable ms un seul avis c et un peu léger donc auriez vs des idées?
C est pour enregistrer des amis dans mon studio plutôt hip hop et rnb dc rap et chant,
Budget entre a350 a 700 voir gd maxi 800.
Merci les amis
2
J oubliais, je prendrai comme preampli un twinfinity
3
4
Ok jvais voir ce que c est, merci bcp de ton aide
5
Salut, un pote a le twin et a tester un SE5600. ca rend pas mal.
Sinon pour du rap (ce que je fait aussi ) un tlm 193 est trés bien. Sombre mais aucune sifflante. EQ facile, micro naturelle proche d'un U87 a ce qu'on en dit... D'occaz pour 600 environ t'a un vrai micro "pro" .
6
ouais je pense me tourner vers le tlm 193 car en effet les avis sont bons, c'est pas le meme budget donc surement en occas.ses600 j connais pas du tout :-(
7
si jamais tu veut ecouter ce qu'il donne laisse moi ton mail.
J'ai eu avec le 193 un envoice, un universal Audio Solo 110 et maintenant un 6176.
8
ya un avis qui dit que l'accoustique de la piece est tres importante et donc il renvoit aussi sur le oktava pfff je suis perdu loool.
9
Slt thug oui ca m'interesse.
10
Oui bien sur l'idéal est une bonne acoustiqu. Aprés c'est sur que si t'habite boulevard sebastopole avec les vitres qui raisonne au passage des bus ... Ca le fera pas du tout.
Apres si tu es au calme mais que tu a de la revrbe un peu moche des solution peuvent aider pour l'enlever ( pas totalement mais suffisamant)